Victoire à l'arraché à Beauvais 34 à 33 !
Après une arrivée difficile, un des 2 véhicule ayant du retard (méa culpa) notre entame est probablement difficile à cause d'un l'échauffement un peu "baclé".
Nous sommes rapidement menés 4-1 et toute la 1ère mi-temps, nous subissons la domination d'une équipe Beauvaisienne déterminée, en n'arrivant pas à être ensemble aussi bien en défense qu'en attaque...avec trop d'insuffisances.
19-15 à la pause pour Beauvais, c'est logique mais nous ne sommes pas à notre niveau.
Nous nous retrouvons enfin en 2ème mi-temps, car la hargne est plus présente, et on commence à voir des montées de balle et une balle qui vit en attaque placée :
nous passons devant Beauvais 24à 23 à quinze minutes de la fin, mais notre défense à toujours des difficulté à contenir la n°3 passée pivot après une prise en stricte, et oublie de monter sur les arrières qui nous fusillent à plusieurs reprises à 9m.
Beauvais repasse devant 30 à 28 à 6 mn de la fin !
Les 5 dernières minutes sont tendues, car jusqu'au bout nous résistons et parvenons même à obtenir la dernière possession à 33-33 à 50" de la fin, plus un temps mort pour être sûr de ne pas gaspiller cette dernière balle...
après 2 occasions manquées, la balle est quand même conservée et Marion Philippy inscrit le 34ème but salvateur à 15 secondes de la fin sur l'aile gauche !
la joie est totale, car malgré notre petite prestation d'ensemble, nous avons su renverser la vapeur, et ça fait du bien !
Beauvais n'est pas à sa place certes et remontera certainement au classement, mais nous allons sutout nous remettre au travail pour arriver à un meilleur résultat notamment en défense, dès mardi
félicitations au joueuses présentes pour cette 3ème victoire d'affilée, qui nous hisse à la 3ème place !
Stéphane
Il est des matchs comme celui là que l'on préfère oublié.... En effet le résultat du match est une très mauvaise opération (défaite contre une équipe classée 5 ème). Les raisons sont multiples mais il en ressort tout de même une qui a été récurrente durant tout le match : c'est l'incapacité de notre défense à instaurer sa suprématie dans nos 9m.
Ce sera bien sur l'objet de séances prochaines...
On n'oubliera pas cependant un point positif : une entame de match bien meilleure que les fois précédentes. Et puis il y a des choses contre lesquelles il est quasi impossible de lutter : la blessure d'Aurélie (3 ou 4 semaines d’arrêt...) et le carton rouge imaginaire...
Courage notre destin est encore entre nos mains!
Simon
Entrainement pour la 1b :Comme d'hab!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire