bandeau

bandeau

mardi 1 mai 2012

Défaite d’un but à Hazebrouck 22 à 21…

Pour ce match presque décisif, on ne peut pas dire qu’on a été brillant…
On a bien senti tout du long que l’enjeu a été plus fort que le jeu, car la crispation, la précipitation et le manque de sérénité ont été encore plus présents qu’à l’accoutumée.
De plus, personne n’a réussi à sortir du lot, ou trop rarement pour certaines, et les piètres performances individuelles nous ont coûté cher, au détriment du jeu collectif, presqu’inexistant...
Malgré notre triste prestation surtout en 1ère mi-temps, nous aurions pu renverser le cours du match lorsqu’on est parvenu à passer en tête à la 40ème minute, après avoir résisté 4 minutes en infériorité numérique sans prendre de but, (11-14 puis 15-14) mais la mécanique s’est de nouveau enrayée en ratant la balle de 16-14…ce qui a remis définitivement Hazebrouck en confiance.
C’est bien dommage, mais nous n’allons surtout pas nous éterniser sur cet échec, en rebondissant aussitôt pour obtenir notre billet à l’étage supérieur en gagnant nos 2 derniers matches qui arrivent immédiatement.
C’est plutôt une bonne chose qu’il n’y ait pas de nouvelle coupure dans le calendrier pour prendre une revanche sur nous-même, en montrant à tout le monde que ce n’est qu’un accident d’un parcours presque sans faute jusqu’ici.
C’est largement à notre portée contre des équipes que nous avons battu à l’aller, qui n’ont pratiquement plus rien à jouer, même si Harnes n’est pas encore sauvé mathématiquement.
Il va falloir mettre les bouchées doubles lors de ces 2 semaines en travaillant sérieusement collectivement ensemble, pour parvenir à retrouver notre jeu.
N’ayez pas peur de vos adversaires et ne vous cachez pas derrière votre voisine, car chaque joueuse doit être présente individuellement et collectivement lorsqu’elle rentre sur le terrain.
Au programme cette semaine :
Footing mardi
Entraînements à Bercy mercredi et vendredi de 20h30 à 22h
Match à 18h30 samedi à Bercy
A demain !
Stéphane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire