bandeau

bandeau

lundi 10 septembre 2012

Coupe de France

Tout d’abord mes félicitations aux 13 joueuses présentes samedi !

En effet, Amélie, Aminata, Aurélie, Blandine, Claire, Fanny, Francine, Helga, Leslie, Manue, Marine Huber, Marine Jodi et Nalenda ont bien failli réussir à faire vaciller Alfortville, pensionnaire de N1 et gros prétendant à la montée en D2 !

Il ne manquait vraiment pas grand-chose pour y arriver, car nous avons eu les occasions, le tournant du match étant probablement le passage où nous menions 15-13 en début de 2ème mi-temps avec une balle de +3 en supériorité numérique…
C’est à ce moment précis qu’Alfortville s’est réveillé pour repasser devant (15-18), profitant de nos nombreuses erreurs et de 3 exclusions en l’espace de 3mn.

Nos adversaires croyaient sans doute alors avoir creusé un trou définitif à 10 mn de la fin (20-26) mais c’était sans compter nos « rouges et noirs », à nouveau très incisives et plus précises, qui recollaient à 2 buts à 3 mn de la fin (25-27), obligeant Alfortville à poser un dernier temps mort pour éviter le pire !

Une dernière occasion manquée de revenir à 1 but permettait enfin à Alfortville de s’envoler en inscrivant les 2 derniers buts du match.

Au final, une défaite 30 à 26 plus qu’honorable, avec plein de promesses pour le championnat qui va débuter dimanche prochain contre Cergy.

Mais attention !
Avant cette entame beaucoup plus importante que la coupe de france, notre objectif étant une montée en nationale 2, il va falloir travailler très sérieusement cette semaine pour être prêt et ne pas avoir à le regretter d’entrée, car ça n’est pas parce qu’on a fait un match intéressant contre une N1, qu’on va se balader le week-end suivant contre n’importe quelle autre équipe.

J’espère surtout que nous pourrons compter sur tout le monde, Didier et moi, dès demain à Montherlant à 20h30 (pensez à prendre une bouteille d’eau)

Stéphane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire