bandeau

bandeau

mardi 5 février 2013

Belle réaction contre Feuquières avec une victoire 32 à 26
Le travail de la semaine a payé, même si c’est encore loin d’être suffisant.
Ce qui est certain, c’est que notre montée de balle et notre attaque placée a été beaucoup plus efficace que sur les 3 derniers matches !
Nous avons surtout parfaitement réussi notre entrée, en forçant Feuquières à poser son 1er temps mort après 6 mn, suite au 6-0 encaissé !
Le match s’est ensuite rééquilibré, parce que nous avons calé un peu en attaque placée et surtout que les picardes ont commencé à cadrer : notre confortable avance de 10 buts (15-5 à la 20ème) n’était plus la même à la pause (19-13)…
Tout le long de la 2ème mi-temps, nous avons eu beaucoup de mal à trouver la solution en défense pour gêner les artilleuses de Feuquières, qui ont réussi trop souvent à fusiller notre gardienne à 9-10m.
Heureusement, nous n’avons pas paniqué et même réussi à creuser un écart quasi définitif de 9 buts (29-20 à la 51ème) avec quelques très beaux enchainements à la clé par moment.
Dommage quand même que les 9 dernières minutes aient manqué de rigueur pour pouvoir augmenter ou au minimum conserver cette avance, car même si Feuquières a souvent buté sur une très bonne Helga dans nos buts, nous avons de notre côté gâché pas mal d’occasions en nous précipitant ou en n’assurant pas les tirs faciles, notamment sur l’aile gauche.
C’est j’espère le début du redressement, qui sera encore plus visible avec du sérieux et de la présence aux entraînements, mais aussi avec une volonté individuelle et collective omniprésente ! 

Et félicitations à l'équipe 2 pour sa victoire!
A mardi (Montherlant, début 20h40)
Stéphane

Victoire!

Ca fait du bien!!
En effet après une traversée du désert ça fait du bien de pouvoir renouer avec le succès!!
On n'oubliera cependant pas que l'effectif qui nous a affronter n'était pas forcément au mieux....
Mais peu importe c'est une victoire! Et elle est à rattaché à une seule chose: votre envie retrouvée d'aller vers le but.
On notera aussi que cette envie n'est pas encore redevenue une systématique... Ce qui me fait dire que vous pouvez tout à fait reproduire ces victoires à l'envie et pas forcément contre nos voisines de classement....
Et comme disait Morphéus:
 "Don't think you are, know you are."
( On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.).

Simon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire